• A La Croisée des Mondes : La Boussole D'Or


    Bon...

    Voilà l'ouverture d'une nouvelle catégorie...

    A La Croisée des mondes.


    J'espère que beaucoup de gens on lut les Livres du même nom hé ?

    Parce que si vous ne l'ai avez pas lut, allez y !

    il Sont Magnifique !

    C'est une trilogie (j'ai un faible pour les Trilogies) et elle est superbe...

    En résumé c'est une Petite fille, dans un de nos multiples mondes parallèles, qui est concernée par un prophétie qu'elle ne doit surtout pas connaitre...

    Et de tous ça va découler une aventure pleine d'émotion !

    Et... Comme de bien entendu, on a décider d'en faire une adaptation !
    Un film que j'espère réussi !

    Je vous montre l'une des deux bandes annonce, personnellement je préfère l'autre donc dès que je la trouve je vous la mets ^^

    Je ferai un autre article plus tard avec le Casting, même si vous allez en apercevoir un bout dans cette BA...


    Bon Visio ^^

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    zitazora
    Lundi 24 Septembre 2007 à 19:43
    ah ben yen a plein des livres qui ont un titre a peu près pareil
    2
    club35
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 18:06
    en tout cas j'ai bien aimé le truc du daemon. Le film ça ressemble pas un peu au truc avec le placard là. J'ai oublié le titre. Il me semble que ce devait êtrre une série mais je crois qu'il n'est sortie que le premier épisode. C'était avec des animaux qui parlent.
    enfin bref, je lirais pas le livre, mais j'irai peut-être voir le film
    3
    Samedi 29 Septembre 2007 à 17:06
    La trilogie "A la Croisée des Mondes" est tout simplement magnifique ! S'y attaquer pour une adaptation cinématographique est un défi... et ça a tout l'air d'être réussi !
    4
    manganimo
    Samedi 29 Septembre 2007 à 19:14
     j'ai lu le livre "a la croisée des monde" et j'ai trop adorée !!kiss!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :