• Et bien voilà, elle l'a fait !



    Elle a fini cette série, commencée il y a a peu près dix ans...

    C'est vraiment triste a dire.. mais c'est la fin...

    Plus jamais on ne ce dira, vivement la suite...

    Mais ça ne veut pas dire que ce monde est mort, non, on se doit de continuer de faire vivre cet univers !

    Par des Fanfiction, ds fanart, ou même des histoire que l'on se fait a soi même

    Oui ça m'arrive souvent...

    Enfin bref... J'aimerai que cet article serve a ceux qui ont lut le livre, histoire qu'on puisse en discuter !

    Alors mettez vos avis, et ne craignez rien pour ceux qui n'on pas lut le livre je précise :

    RISQUE DE SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

    *range le mégaphone* hmhm, voilà, ça c'est fait ^^

    Je déteste spoiler les gens alors je vous en supplie ne cliquer pas si vous n'en avait pas envie :p
    Et je trouve que l'image correspon d bien... Après tout c'est bientôt Hallooween ^^
    Et puis j'adore Sev' *________*

    Babaiiille

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2007 à 19:23
    et ouai c la fin ^^ mais j'ai pas encore fini le livre ... jle fais durer sinon jle lirai tte la journée !!
    2
    CriCri Profil de CriCri
    Lundi 29 Octobre 2007 à 21:24
    En tous cas, j'ai beaucoup aimé ces livres.  Au départ j'ai lu les premiers pour savoir ce qu'était cet Harry Potter dont mes neveux ne cessaient de parler.  Puis, moi-même je suis devenue accro.  Sauf les deux derniers, je les ai lu plusieurs fois.  Par contre, j'ai un peu moins aimé les films.  Et si je ne suis pas adepte des Serpentards, je dois avouer que Alan Rickman a magistralement interpreté le professeur Rogue (je ne suis même pas certaine du nom en français.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :