• Parce que... Je suis fan ! xD




    Booooooooooooooooooooonjour ^^

    Enfin bonne nuit

    Halalalala...

    Pour ceux qui ont vu les épisode de ce soir j'espère qu'ils vous ont plut ^_^

    J'ai un petit truc pour vous, que je viens juste de trouver sur la toile


    Un sublime questionaire de 55 questions... Sur David Hewlett alias McKay (qui a était génialissime aujourd'hui xD)
    Certaines très conne...

    Mais toujours très bien **
    Quoique les commentaire entre parenthèse... Enfin bref^^

    Quelques extrait avant le lien histoire de vous convaincre d'aller y faire un tour :

    Bruit préféré ?

    La pluie. Ou le son d’un modem 56K en train de connecter.



    Si le Paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous y arriverez ?

    "Tu veut me remplacer pendant un moment ?"



    Celle là elle est trop bonne !



    enfin, je ne vous fait pas languir et je vous file ça :



    Iciii ^_____^



    J'espère qu'il vous plairas ^^ je vais voir si yen a d'autre sur d'autres acteurs !



    Byyebyyyyye FanStarGatien !



    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 12:21
    Fan de quoi dla télé mdr!!
    a oui et des manga aussi ^^
    2
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 14:31
    j'ai pas lu que le titre ça va pas ou quoi mdr!!
    jmettai juste ça pr mettre un com c tt
    j'ai tt lu mais jmet ça ... jconnais pas cette série donc a la place de parler de la série ben jdis npk comme je connais pas ^^
    mais j'ai lu tt l'article a quoi sa sert autrement!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :