• Une video... Choquante moralement...

    Si vous n'aimez pas les loups, ce n'est pas un article pour vous, même choses pour les Ours...

    Par contre si vous les aimez... Alors cliquer, mais attention...

    Les envies de meurtres sur Bergers et autres ne sont pas sous ma responsabilité !

    Si il y a bien quelques choses que je ne supporte pas entre tout...

    C'est bien la maltraitance des animaux...

    Alors si EN PLUS on malraite un animal pour en accuser un autre, la, c'est le sumum de la connerie et de la cruauté pur...

    J'ai reçut cette video grace a un e-mail de Loup.org, site auxquels je sus inscrite depuis un bail...

    Voici ce qu'il rajoute dans leur e-mail :


    La vidéo publiée hier, a provoquée de nombreuses réactions et interrogations,
    et la source de l’information (le magazine choc), qui n’est pas réputé pour son
    sérieux journalistique, invite à la plus grande prudence avant d’interpréter
    les images.

    - Bergers ou randonneurs ?
    - Massacre d’un agneau, ou correction violente d’un chien ?
    - Tentative d’accuser l’ours ou le loup ?

    Dans tous les cas il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’un acte caractérisé de
    maltraitante sur animal d’une rare violence.

    Voilà, je vous donne la vidéo, je vous laisse jugé... Donner moi votre avis.



    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2007 à 18:07

    Mais c'est deguelasse!!!

    Je....n'ai rien de plus a ajouté la je suis effarée!

    2
    zitazora
    Mardi 4 Septembre 2007 à 18:02
    o c horrible ...
    nan ms comment on peut fr ça a un animal quoi
    jsuis tp deg vraiment
    3
    loulou1
    Mercredi 26 Mars 2008 à 15:46
    keski se passe? jarive pas a avoir la vidéo!
    4
    loulou1
    Mercredi 26 Mars 2008 à 15:49
    ah! si! moi ki adore les animaux sof les insectes, c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il a rien fait! pov ti bichou!
    5
    Vendredi 23 Mai 2008 à 09:24

    il faut vraiment être con pour faire ça!!!!!!! et puis a quoi ça va lui servir? franchement si le gars qui a fait sa était en face de moi, je serais en train de lui coller des pains et des baffes et des giffles, et tout et tout... il faut que je les masacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je parle des randonneurs et de ceux qui maltraitent les animaux!!!) GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :